• Le couple malik et mélanie

    Le couple malik et mélanieIls ne sont plus ensmble pour le moment mais je suis certaine qu'ils se remettront ensemble. Ils sont faits pour etre ensemble. Et vous qu'en pensez vous?

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mélanie
    Jeudi 27 Mars 2008 à 20:16
    bo couple
    2
    brice91
    Samedi 29 Mars 2008 à 19:33
    tro b1 ton blog
    3
    yseult-la-blonde
    Vendredi 25 Avril 2008 à 21:26
    Je ne comprend pas ce qu'ils font,c'est devenu :je t'aime moi non plus.Moi je suis convaincue qu'ils vont se remettre ensemble.En tout cas,je sais de source sûr qu'avec Gin...........ALORS LA BALLE EST DANS LEUR CAMPS.Si tu veux davantage d'infos sur cette série je te conseil d'aller sur PBLV.COM
    4
    yseult-la-blonde
    Mercredi 30 Avril 2008 à 20:18
    oui,j'avais des infos,mais sur gin et malik,ils ne vont pas rester ensemble.Je pense donc que pour malik et mélanie,il y a toujours un espoir.Je te souhaite une bonne soirée.A +
    5
    boubi
    Mercredi 25 Juin 2008 à 19:22
    plus belle la vie ses trop bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :